EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'll be back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinwë
Excubien

Jeu Actuel: Rift
Classe jouée: Guerrier

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: I'll be back ! Répondre en citant

Salut les poulets !

Rahh, moi qui avait réussi ma cure de désintoxication de MMO. Rien depuis Rift. C'est malin, vous m'avez donné envie de replonger pour quelques temps. En même temps, mon planning perso va être chargé : mariage dans un mois, papa dans cinq...

Apparemment le jeu à l'air de valoir le coup. Je me laisserai bien tenter. L'idée de venir vous retrouver n'est pas désagréable, quoique...  Confused  

Une chtite question en passant, j'arrive pas à trouver l'info, on peut jouer combien temps avec l'édition standard ? 60 j ? 0 j ? 30 j ?

À très vite, j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 09:37 (2011)    Sujet du message: I'll be back ! Répondre en citant

Salut Tinwe ! On se retrouve tous quelque part à un moment donné ^^ Content de tu viennes faire un petit tour par swtor !

Pour de ce qui la période tu as d'office 30 jours de jeu. Mais pour les valider n'oublie pas d'enregistrer ton mode de règlement par cb par exemple.

A très vite !
Altarel
Excubien

Jeu Actuel: Rien
Classe jouée: Ca trou l'cul !!!

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: I'll be back ! Répondre en citant

Salut tinwe !!!! Content de voir que les anciens reviennes parmi nous, n'hésite pas à nous contacter ig si tu veux parti de l aventure excubia swtor, à bientôt INGAME.
Excubien

Jeu Actuel: SwtoR
Classe jouée: Jedi Consulaire

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: I'll be back ! Répondre en citant

Salut Tinwe ... Arrive vie on t'attend
Excubien

Jeu Actuel: Rift
Classe jouée: Guerrier

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: I'll be back ! Répondre en citant

Jeu commandé, livré aujourd'hui, mais pas là, alors récupération demain. Donc si tout va bien...

À bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: I'll be back !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange