EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour les vieux de la vielle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matrak
Excubien

Jeu Actuel: SwtoR
Classe jouée: Malfrat

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

http://www.kickstarter.com/projects/inxile/wasteland-2

Pour ceux qui se rappelle de ça... Ils ont récup 600k en 1 journée Wink

Article de Gamekult :

Pas de doute, l'expérience Double Fine en motive certains. Alors que Tim Schafer et ses troupes ont déjà collecté plus de 3 millions de dollars pour financer leur prochain jeu d'aventure, c'est aujourd'hui à Brian Fargo, le fondateur d'Interplay, de lancer un appel aux dons pour financer le développement de Wasteland 2.

Encore une fois, c'est sur Kickstarter que l'opération a été mise en place. Le développeur, via son studio InXile Entertainment, cherche à réunir 900.000 dollars pour mettre en chantier la suite de l'un des tout premiers jeux Interplay, un jeu de rôles post-apocalyptique sorti en 1988 sous les vivas des joueurs clairvoyants de l'époque. Une partie de l'équipe originale, dont Alan Pavlish et Mike Stackpole, serait appelé en renfort pour l'occasion, et le compositeur Mark Morgan (Fallout, Planescape Torment...) serait en charge de la musique.
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 09:42 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

Késsessé ???
Matrak
Excubien

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 10:10 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

On a parlé de peu de KickStarter qui permet de donner des tunes à un mec qui a un projet qui nous semble intéressant. Mr Notch alias le créateur de Minecraft vient de récupérer plus de 3millions de dollars pour un jeux.

Et la un nouveau projet se lance, Brian Fargo et sa bande de pote qui était à l'origine de  Wasteland, qui était une petite révolution à l'époque puisqu'il a inventé le rpg post apocalyptique.
plus d'infos ici : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014016/la-serie-fallout-wasteland-le-pr…

Mais surtout il a été l'origine de la création de la série Fallout!! Qui es très cultissime pour moi et pour pas mal d'autre je pense Wink
Naris
Excubien

Classe jouée: Jedi Consulaire

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:39 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

Oui pour moi aussi, je me suis renseigné et pour un don de 11 dollars tu as le jeu à sa sortie s'il se fait!!

Je vais suivre cela avec attention, merci Matrak
Excubien

Jeu Actuel: Rien
Classe jouée: Ca trou l'cul !!!

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:38 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

Oui à sa sorti... Mais s ils ne peuvent pas le sortir ben tant pis, tu vas me dire c est comme la roulette tu mets 10 euros sur le rouge si sa sort tant mieux sinon
Ben on recommence Wink
Excubien

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:15 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

il avaient besoin de 900k et ils sont à 1 million 134 donc ça a l'air bien parti Wink
Altarel
Excubien

Classe jouée: Ca trou l'cul !!!

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:50 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

ah oui c est clair !! je vais faire pareil et je vais partir au bahamas après lool
Ancienne Divinité

Classe jouée: Boss

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:39 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

c'est le meme principe que MyMajorCompagny

un concept intéressant qui permet de contrer à la fois le probleme du piratage, et la production de jeu de merde.

---------------------------------
Guild Wars 2

en attente de Elder Scroll Online
Naris
Excubien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

Et il t'a fallu une semaine pour enfoncer cette porte ouverte?  Smile
Ancienne Divinité

Classe jouée: Boss

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 14:23 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

toi je vais te casser tes dents de lait!

---------------------------------
Guild Wars 2

en attente de Elder Scroll Online
Naris
Excubien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:22 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

Bah viens, viens je te dis!!

Je t'attends!!

tapette
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:55 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

Où ça ????
Où ???? Mais où ???????

Naris
Excubien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:06 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

Non nous ne floodons pas ton beau sujet Matrak, non non non non non non non......

Dans ton cul tapette
Excubien

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

pfff pas un copec ils auront!! je suis qu'un pauve fonctionnaire moi
Matrak
Excubien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 09:23 (2012)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle Répondre en citant

[Mode troll ON]
Tu dois bien pouvoir leur filer des jours de congé alors?
[Mode troll OFF]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: Pour les vieux de la vielle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange