EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayala
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Salut,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Ayala (Aya'louh in game pour une sombre histoire de soi-disant propriété intellectuelle) co-gm de la guilde "Le Cénacle d'Ylésia".

Comme vous le savez ou l'aurez peut-être remarqué, une partie d'entre vous fait très régulièrement équipe avec nos meilleurs joueurs en pvp. Je tiens d'ores et déjà à dire que nous sommes très heureux de cette collaboration.

L'autre soir, nous avons fait ensemble une chasse au datacron +10, à l'initiative de Valcid. Si la chasse fut pour le moins laborieuse, chez nous la soirée à été tout de même très appréciée et nous avons l'impression que globalement le courant passe bien entre nos deux guildes.

Je viens donc vous faire une proposition d'alliance étendue. Je vous propose de mettre en nos ressources en joueurs et en idées pour :

* pve : nous en sommes au début des zl hm, avons tombés les wb jusqu'à Belsavis et n'avons encore commencé aucune opé mais serions partant pour le faire. De même, des équipes se montent régulièrement pour les journalières (trous noir, belsavis, illum).

* reroll : un bon nombre d'entre nous sont atteints de "rerollite aigue", nous avons pas mal de reroll mais aussi des joueurs dont le main est toujours à un lvl peu élévé. Le problème rencontré par les uns et les autres est de trouver des compagnons de route (pas facile de faire des h4 ou des zl à bas lvl mais encore pour ne pas jouer tout seul). On essaie de résoudre ce problème via le canal de guilde (voir quels sont les joueurs de + ou - même niveau dispos à tel ou tel moment) mais ça peut bien sur encore être amélioré.

* conseils : mise en commun de guide de jeu, trucs et astuces, news (bref s'échanger des liens et avoir un accès libre pour chacune des guildes aux rubriques concernées)

* pvp : je suggère de ne rien changer au système actuel, qui pour moi, fonctionne très bien

Concrétement je vous propose :

De conserver chacun notre propre forum (bien sur) mais de donner un accès total sur chacun des forums à tous les membres de chaque guilde.

De créer un canal commun in game, spécifiquement dédié au pve.

Nous proposons également de vous donner accès à notre php raider pour organiser nos éventuelles sorties en commun.

De communiquer régulièrement sur les forums de l'une et l'autre guilde afin de maintenir un contact et de s'organiser.

Je terminerai par ceci, j'ai entendu dire que votre guilde était un peu dormante ces derniers temps (ce n'est pas une critique, plutôt une question), sachez que si c'est le cas il n'y a aucun soucis pour nous.

Voyez cette proposition de la manière suivante : "groupe de joueurs sympas cherche autres joueurs sympas (même 2 ou 3)"

Voilà, j'attends maitenant de vos nouvelles Wink
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valcid
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 16:00 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

je soutiens aya avec ferveur dans sa demarche !
Shabe
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:45 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

En voila une bonne idée Very Happy .
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Bien le salut à toi !

Content de voir que même si le dieu vivant n'est plus, notre groupe tourne plutôt bien ig !

Je laisse bien sûr la décision aux membres de SwtoR. Je crée un post dans la section appropriée pour en discutailler !

Bonne route !
fwancky
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:01 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Cela me semble une bonne idée surtout pour essayer de monter un bon groupe en opération.
J'en ai marre de faire du PU Smile

A + in game
Narthrin
Excubien

Jeu Actuel: SwtoR

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 10:40 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Moi aussi je suis pour, reste à savoir qui cela concerne précisément, un recensement des joueurs swtor serait bien utile je pense
Ayala
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 13:44 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Merci pour vos réactions.

Je garde bien sur un oeil attentif sur le sujet, en même temps que j'en discute avec Valcid (pourquoi lui ? parce que je passe le plus clair de mes soirées en sa compagnie pour casser de l'impérial Wink )
Valcid
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

pour rejoindre le nouveau canal commun, hesitez pas a contacter un membre du cenacle (ou moi)
Charlie
Excubien

Classe jouée: Commando

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 20:35 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Je pense qu'une migration des derniers actifs Excubia vers le cénacle serait une bonne chose. Aujourd'hui, Excubia Swtor est une coquille vide, y'a deux joueurs pve  actifs, plus Zeud, valcid et moi en PVP. Ca fait court.

Classe jouée: Commando

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:26 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Les derniers joueurs Excubia (zeud, valcid, fwanky, n'arthrin et moi, j'en oublien un ou deux) ont fait la demande ce soir de rejoindre le Cénacle d'ylesia.

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Ca a le mérite d'être clair et concis, je vais développer un peu !

Ces derniers temps quand je me connecte le soir je ne vois que Charlie et Valcid, avec qui je pvp, et parfois Shabe, qui lui fait du PU en PVE. J'en oublie surement mais pas plus d'un ou deux. Ces conditions ne nous permettent ni de faire du pvp dans des conditions optimales, ni de monter des sessions PVE, même planifiées.

Du coup lorsqu'est venue la proposition du Cénacle, nous avons tous trouvé midi à notre porte : possibilité de monter une équipe pour les futurs BG classés, ainsi que l'assurance de pouvoir monter de grosses sessions PVE.

Il est clair qu'une alliance avec deux entités différents en jeu n'est pas viable, trop compliquée, trop lourde à gérer, c'est pourquoi nous avons décidé de rejoindre les rangs du Cénacle.

J'ai déjà vécu cette situation lorsque j'ai rejoint la Légion Céleste sur Warhammer Online, et personnellement, au niveau de l'expérience de jeu, je n'ai jamais regretté mon choix.

Sachez en tout cas que je repasserai régulièrement sur ce forum pour prendre de vos nouvelles.

J'invite aussi tous les membre d'Excubia ayant un compte actif sur SWTOR à nous rejoindre, je pense que l'expérience de jeu que nous pourrons offrir au sein du Cénacle sera la meilleure que vous pourrez trouver sur ce jeu.
Mozard
Excubien

Jeu Actuel: Rien

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

De toute façon la politique d'Excubia à toujours été claire sur se point, nous pouvons tous changer de guilde comme bon nous sembles surtout si c'est pour avoir une meilleur expérience de jeu et les portes son toujours ouvertes pour se retrouver sur d'autres horizon de jeu.
Donc vous en faites pas et EN AVANT!! on se retrouveras plus tard ^^ comme d'hab
Svik
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Rien
Classe jouée: Boss

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 20:05 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

+1 pour Moz

Cest le cycle Excu^^

---------------------------------
Guild Wars 2

en attente de Elder Scroll Online
Matrak
Excubien

Classe jouée: Malfrat

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Hello,

Je reviens juste de vacances donc je prends des news, ça me semble pas mal tout ça vu que notre nombre commençait a sérieusement se restreindre, d'autant plus que nos amis du Cénacle ont toujours été au top Wink

J'essaierais de vous rejoindre quand j'aurais eu le temps de me remettre un peu même si l'icone Diablo me tente plus que celle de swtor pour l'instant...

A très bientot!!
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 08:36 (2012)    Sujet du message: Proposition d'alliance Répondre en citant

Oh bah la bise encore quoi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Proposition d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange