EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamthalion
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Je suis tombé par hasard en tapant mon pseudo sur google l’ancien forum des gardiens

Donc c’était juste pour passez un petit bonjour si vous souvenez de moi ^^

J'avais passez de bon moment avec vous sur lotro avec un nain qui nous criez dans les oreilles "On ventile" pour les burst dps j'ai gardé l’expression lol

Au plaisir de vous recroisez sur un jeux, je joue actuellement a rift je fait partit d'une guilde multiplate-forme comme la vôtres "les Guerriers-nordiques"

Amicalement
Gamthalion
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:12 (2012)    Sujet du message: Petit bonjour Répondre en citant

Ooooohhhh que oui je me souviens bien du p'tit la !!!!!!
Ca fait toujours plaisir de voir des vieux passer nous saluer !

En ce moment pas mal d'entre nous, et d'anciens sont chez les Talion, sur Gw2, serveur Vizunah si le coeur t'en dit Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange