EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ancien d'Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davna
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:52 (2013)    Sujet du message: Ancien d'Aion Répondre en citant

Salut
Après une longue période d'abstinence en matière de MMO je me suis remis à Aion F2P avec un ami. Je constate avec regret que la guilde est désespérément vide. Il y a t-il des personnes qui comptent s'y remettre un jour?
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 01:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozard
Excubien

Jeu Actuel: Rien

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: Ancien d'Aion Répondre en citant

Je ne pense pas, pour l'instant nous sommes en standby de l'attente d'un new game pour rejouer tous ensembles.
Bon courage sur Aion
Davna
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:10 (2013)    Sujet du message: Ancien d'Aion Répondre en citant

D'accord je vais me déguilder alors :'( . Si quelqu'un est intéressé pour refaire un petit tour sur le jeu pour bash, rifter et se faire depop dans les abyss, n'hésitez surtout pas à me whisp. Pour rappelle le jeu est devenu F2P et à part pour les cooldown d'instance il n'y a pas vraiment de limitations pour les vétérans.
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 13:07 (2013)    Sujet du message: Ancien d'Aion Répondre en citant

Oh un vieux ! Salut salut !
Aion..... Mmmmmmm je pense pas que je vais y remettre les pieds. J'ai déjà du mal à m'installer quelque part.....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Ancien d'Aion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange