EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bien le bonjour
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nacros
Excubien

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Ah ben je me rappelle pas plus que ça, mais j'étais aussi parti chez les Pink sur Rift, on a du faire plus que se croiser à l'époque ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argael
Ancienne Divinité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 23:00 (2014)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Coucouille on a joué ensemble avec les Pink Rolling Eyes
Pffff alors lui...
Nacros
Excubien

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 08:37 (2014)    Sujet du message: Bien le bonjour Répondre en citant

Ça me reviens, je suis parti tout seul chez les Pink au début et après j'ai fais venir tout Excubia chez Pink ^^

Du coup pour ceux qui sont passés chez les Pink, je serai avec Laliya sur Teso et les autres viennent de la guilde Poneys All stars de mémoire qui faisait les raids avec nous sur RIFT (rainbow, transcendance, Krimlog, zataya...). Mhass passe faire un coucou de temps en temps mais trop occupé pour jouer sur TESO on dirait.

Voilà entre deux crises de sénilité, je retrouve la mémoire Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange