EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un coucou de Kettricken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kettricken
Excubien

Jeu Actuel: Rien

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: Un coucou de Kettricken Répondre en citant

Salutation,

Il y a deux mois, une missive m'a été remise de la part d'Argael de la Garde d'Annuminas.

Me sortant de la torpeur de ma retraite mmoesque et me rappelant aux souvenirs de mon séjours dans les Terres du Milieu, je me décida à venir en personne, rendre visite à me anciens camarade.

Après un voyage de deux mois, me voilà finalement arrivée

Kettricken, ambassadrice de la Garde d'Annuminas.

Salut à tous ! J'aurais mis le temps avant de passer un petit coucou sur ce forum.
Merci à Argael pour son message envoyé en mars dernier, ça m'a rappelé pas mal de bons souvenirs d'une de mes meilleures expériences sur un mmo.

ça fait un bon moment que je n'ai pas retouché à un mmo. Je joue un peu à Diablo III (Madhatter #2793, des fois que certains y joueraient également).

Je vois que l'ambiance est toujours la même depuis le temps !

bises à tous !
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:48 (2014)    Sujet du message: Un coucou de Kettricken Répondre en citant

Oh content de lire ton message. Ca fait toujours plaisir d'avoir parfois quelques nouvelles.

Tu sais quand même que Diablo c'est pas bien ? Pfffff Arrive sur Teso !!!!!!! Y a plein de..... De quoi d'ailleurs.......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Un coucou de Kettricken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange