EXCUBIA Index du Forum

EXCUBIA Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutation les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iyanna
Excubien

Jeu Actuel: SwtoR

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Salutation les amis Répondre en citant

Bonjour a vous tous, j’espère que vous n'avez pas oublié votre reporter et accessoirement porte fouet.
Comment allez-vous? Personnellement, je ne joue pas beaucoup. Pas trop le temps et puis rien ne m'intéresse en mmo pour le moment. Peut être un mince New Hope pour un prochain jeu...
Iyanna, reporter sans mmo.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mozard
Excubien

Jeu Actuel: Rien

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Salutation les amis Répondre en citant

Kikou,

Plaisir d'avoir des news

see you later
Argael
Ancienne Divinité

Jeu Actuel: Teso

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 18:10 (2011)    Sujet du message: Salutation les amis Répondre en citant

Oh que ça me fait plaiz de te voir par ici.

Pas grand chose effectivement cette année à part peut être Rift qui n'est pas si mal ^^ Sinon on se retrouvera sur StarWars ou sur Gw qui sait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2018)    Sujet du message: Salutation les amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EXCUBIA Index du Forum -> PLACE PUBLIQUE -> Les soirées de chez l'Ambassadeur... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange